Finitions et Options

 

FineArtDeco vous propose des tirages de qualité professionnel utilisant des produits et techniques utilisés par les plus grandes galerie. Le choix entre les différents papiers FineArt et les nombreuses encres à notre disposition permettent d'obtenir un résultat optimal.

Plusieurs formats (45 x 30 cm, 60 x 40 cm et 120 x 80 cm) et finitions (tirage seul, passe-partout, encadré, contre-collé sur aluminium) sont proposés. L'ensemble de ces tâches est réalisé par différent laboratoire d'impressions reconnus.

 

Nos formats

 

Les finitions

 

 

Tirage FineArt Seul

Profitez de la grande qualité des papiers FineArt qui apporterons un rendu "Galerie" à vos photos. Vous pourrez ensuite les positionner dans le cadre de votre choix pour optimiser le résultat. N’hésitez pas investir dans un cadre de qualité et interchanger le tirage pour changer l'ambiance de votre intérieur à bas prix. Les tirages présentent une bordure blanche de 1 cm au maximum. Un tirage de haute qualité à prix abordable.

 

Avec Passe-Partout

Seuls ou sous cadre, nos passe-partout ArtCare Alphamat mettront en valeur vos tirages FineArt. C’est une excellente méthode pour valoriser votre visuel, particulièrement sous cadre où le passe-partout aura en plus l’avantage de décoller le tirage par rapport au cadre. Ceci va éviter les éventuels problèmes causés par l’humidité. Les tirages sous passe-partout sont conditionnés en pochette transparente jusqu'au format A3+.

 

Tirage avec Cadre Nielsen Noir Brossé, avec Passe-partout

Intemporel, cette finition est une des plus prisée avec un verre acrylique permettant de tirer le meilleur du tirage en l'isolant de son environnement en l'associant à un passe-partout.

 

Contrecollage sur Aluminium Dibond©

Adaptée aux œuvres de grand format, cette finition contemporaine et élégante permet un regard direct sur l’œuvre.

Le tirage est recouvert par un film anti-reflet qui le protège de l’humidité et des rayons UV.

Il est collé sur une plaque d’aluminium composite. Ce matériau fin et léger est constitué de deux couches d'aluminium autour d’un noyau polyéthylène pour une épaisseur totale de 2mm. C’est le plus adapté pour conserver une photographie de très grande taille parfaitement plane dans la durée. Un système de fixation est prévu pour positionner votre photographie.