Questions fréquentes.

Voici les réponses aux questions les plus courantes :

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Au-delà de 2 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.

Je n’ai reçu qu’un article sur 3 de ma commande, est-ce normal ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, vous pouvez recevoir plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage.

Comment échanger un article ?

Pour tout échange, veuillez contacter notre support client à l’adresse mail donnée au bas de cette page. Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@fineartdeco.fr

Livraisons :

Les commandes comportant plusieurs articles différents peuvent entraîner la réception de plusieurs colis à quelques jours d’intervalle. Nos livraisons sont assurés par LaPoste.

Délais de livraison :

5 à 7 jours ouvrés.

Au-delà de ces délais, si vous n’avez pas reçu votre commande, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.

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Retours :

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Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Imprimerie française :

Nous sommes heureux de travailler avec des ateliers français au savoir-faire réputé. Le choix de nos partenaires est un critère principal pour vous offrir des produits de qualité.